Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'Atelier K- Genowefa Pawlak
29 septembre 2019

Lettering....

En pleine préparation d'un mariage, pas le mien!!!, je m'échappe une journée à Bordeaux pour apprendre le lettering avec le talentueux Jérémie Bonne !

Pour la première fois, j'aborde les bases...

de puis 2 ans , autodidacte, je me rend compte que j'ai certainement pris de mauvais plis, mais bon, je continue à beaucoup m'amuser dans l'art du lettering!!

Je me rend compte également du chemin que j'ai encore à parcourir....

Durant cette belle journée j'ai encore le plaisir de rencontrer des personnes pleine de talents et d'énergie, comme d'hab, ça rebooste !!!

Merci encore Jérémie pour cette belle rencontre !!

2019-10-01 15

Publicité
Commentaires
Publicité