Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'Atelier K- Genowefa Pawlak
3 décembre 2017

Essais de vitrines...

à la demande de quelques commerçants de St Clar désireux d'avoir une vitrine décorée pour les fêtes, je me lance dans les tentatives de peintures!!!

Je n'ai jamais encore fait ça (hormis avec ma petite fille!!!rien de très "pro" vous vous en doutez !!!) !!

Voici mes premiers essais sur la porte de l'atelier en grande rapidité (- de 2h!) et à main levée...

ici: Acrylique et posca

2017-12-04 15

 

acrylique:

2017-12-05 16

 

posca à l'intérieur (trop dur le lettrage à l'envers !!!):

2017-12-08 15

 

une autre tentative à l'acrylique avec un fond (là je galère, il y a trop "d'arrachements")

2017-12-12 17

un autre sans le fond, ça marche très bien sans en fait !!! sauf que le noeud est complètement loupé !!

2017-12-12 17

Bon, si la pluie s'arrête , je tente des lettrages cet aprem' !!!!

à suivre....

 

Publicité
Commentaires
Publicité