Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'Atelier K- Genowefa Pawlak
9 juillet 2009

vendredi dernier, atelier moulage avec

vendredi dernier, atelier moulage avec Pascal...
l'idée c'est de mouler un "memento mori" en bronze que j'ai déniché....
en vue de .....
je vous le raconterais plus tard......

               

P1050931
moulage donc:
première opération...le contre moule en platre dans lequel nous coulerons le silicone
ce jour là ,j'ai complètement oublié de prendre des photos.....domage...
enfin, aujourd'hui on vérifie que tout c'est bien passé....

               

P1060408

P1060411      P1060412

                     

P1060413

ouf, tout va bien.....
demain : silicone..!!!
à suivre....

Publicité
Commentaires
S
Je viens de suivre votre travail sur les vanités.<br /> Très intéressant<br /> Et quelle patiente élaboration avant de vous faire plaisir !
Répondre
Publicité