Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'Atelier K- Genowefa Pawlak
19 août 2008

Il y a quelques mois j'avais récupéré une vieille

Il y a quelques mois j'avais récupéré une vieille table en fer toute cabossée...

            DSC09923

Mon homme me propose alors d'essayer les résines epoxy...
On se lance dans notre premier atelier "à 4 mains"...

Première étape:  pose de feuilles de cuivre et patine à l'huile

    DSC09956

Ensuite on a coulé de la résine avec de la poudre d'or et des bout de feuille de cuivre...

    DSC09996

C'est très chouette avec les effet de profondeur sur les partie les plus cabossées de la table...
J'en profite pour y incruster quelques mots imprimés sur du papier transparent...
Encore des feuilles de cuivre... encore de la résine...

     P1020544

     P1020542

    P1020536

...pas facile à prendre en photo à cause des refflets...
(j'en ai mis d'autre dans l'album "effets de matières")
On adore le résultat, ça donne plein d'idées...
à suivre...

    

Publicité
Commentaires
B
Le talent est là et j'aime. Une petite pensée reconnaissante pour toi sur mon blog
Répondre
Publicité