Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'Atelier K- Genowefa Pawlak
13 octobre 2007

Petite visite de l'Atelier...Allez , je vous fait

Petite visite de l'Atelier...

Allez , je vous fait découvrir, mon espace de rêves, ma tour d'ivoire...
Au coeur d'un petit village du Gers, tout calme, j'ai garé ma roulotte il y a quelques années...
J'ai inverstit une partie de la grange, qui était totalement délabrée à l'époque!!
...Il faut d'abord rentrer par les écuries....


DSC09846DSC09845C'est pitoresque au moins...DSC09843
Puis on arrive sur la partie "Poussière", là ou je prépare mes planches, mes enduits, où je peint les meubles,...ma p'tite cuisine d'atelier!
Après encore quelques marches, nous voila dans mon univers.
...repère de mes nuits blanches...
DSC04074























DSC09826
DSC09821

Publicité
Commentaires
Publicité