Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiances d'Atelier K- Genowefa Pawlak
10 octobre 2007

Journée pluvieuse... Je repensait à l'état

Journée pluvieuse...

Je repensait à l'état d'esprit dans lequel je me trouvais lors de la création de la dernière série: les Ombres...  J'avais peur, je ne savais pas si ça vallait le coup, j'était pleine de doute pour ces abstractions si nouvelles pour moi meme si ma palette n'avais guere changé...Soudain ,je me suis un peu lachée , mise en danger ,comme me disait mon ami Mattieu, j'ai peint avec mes mains, cherché la matière dans mes effet de gacis...

Aujourd'hui , j'ai besoin de revenir à ces ambiances plus architecturales, plus figuratives , pour cette expo qui arrive...

Deux mois sans toucher un pinceau et c'est la panique, me voila à nouveau pleine de doute, dans un atelier soudain trop propre..toujours besoin d'un bon coup de ménage avant de se lancer dans un nouveau sujet et en meme temps c'est une angoisse comme une page blanche...

DSC04261

Publicité
Commentaires
Publicité